WatchGuard WGM390000
Menu-
WatchGuard Firebox M390 Appliance Only
En Stock
Description du Produit
WatchGuard Firebox M390. Débit du pare-feu : 2,4 Gbit/s, débit du pare-feu (UDP 1518) : 18 Gbit/s, débit du VPN (IMIX) : 1 800 Mbit/s. Temps moyen entre pannes (MTBF) : 578 655 h. Normes réseau : IEEE 802.11ad, IEEE 802.1Q. Algorithmes de sécurité : HTTPS, SNMPv2, SNMPv3. Filtrage de contenu : Browser Safe Search, Google for Business. Protocoles de routage : BGP, OSPF, RIP.WatchGuard M390 Pare-feu
WatchGuard Firebox M390. Débit du pare-feu: 2,4 Gbit/s, Débit du pare-feu (UDP 1518): 18 Gbit/s, Débit VPN (IMIX): 1800 Mbit/s. Temps moyen entre pannes: 578655 h. Standards réseau: IEEE 802.11ad, IEEE 802.1Q. Algorithme de sécurité soutenu: HTTPS, SNMPv2, SNMPv3, Filtrage de contenu: Browser Safe Search, Google for Business. Protocole de routage: BGP, OSPF, RIPWatchGuard Firebox M390, 2,4 Gbit/s, 18 Gbit/s, 1800 Mbit/s, 5,2 Gbit/s, 1,32 Mbit/s, 3,1 Gbit/s
Caractéristiques TechniquesTransmission de données
Débit du pare-feu 2,4 Gbit/sDébit du pare-feu (UDP 1518) 18 Gbit/sDébit VPN (IMIX) 1800 Mbit/sDébit VPN (UDP 1518) 5,2 Gbit/sDébit IPS/IDS 1,32 Mbit/sDébit de l'antivirus de la passerelle 3,1 Gbit/sQuantité de licence WSM 4 licence(s)Capacité des capteurs hôtes TDR 150VPN pour succursales 250VPN mobile IPSec 250Nombre maximal de connexions de pare-feu par seconde 98000Performance :
Connexions simultanées 4500000SyslogTemps moyen entre pannes (MTBF)Modèle statistique utilisé pour évaluer la fiabilité d'un produit ou d'un mécanisme ; il est exprimé en heures et en pourcentage du cycle de service. Ce nombre (en heures) n'indique pas le temps moyen avant défaillance d'une unité ou d'un mécanisme.578655 hRéseau :
Normes de réseau :La manière dont fonctionne le réseau, par exemple IEEE 802.11a, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g.IEEE 802.11ad, IEEE 802.1QRoute statiqueRoutage dynamiqueDNS dynamique (DDNS)Nombre de VLAN 250serveur DHCPUn serveur est un système qui répond aux requêtes sur un réseau informatique afin de fournir, ou de contribuer à fournir, un service réseau. Les serveurs DHCP utilisent le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol), un protocole réseau standardisé utilisé par les serveurs sur un réseau IP pour attribuer des adresses IP aux ordinateurs. Le but du protocole DHCP est d'automatiser la configuration des adresses IP d'un ordinateur sans administrateur réseau. Les adresses IP sont généralement sélectionnées parmi une plage d'adresses IP attribuées, stockées dans une base de données sur le serveur, et transmises à un ordinateur qui en demande une nouvelle. Une adresse IP est attribuée à un ordinateur pour une durée déterminée, après quoi l'ordinateur doit la renouveler ou en acquérir une nouvelle.client DHCPSi le produit dispose d'un DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) pour obtenir des adresses IP au sein d'un réseau.Prise en charge de la qualité de service (QoS)Protocole point à point sur Ethernet (PPPoE)Le protocole point à point sur Ethernet (PPPoE) est un protocole réseau permettant d'encapsuler des trames PPP dans des trames Ethernet. Il est apparu en 1999, dans le contexte de l'essor du DSL, comme solution pour acheminer les paquets via la connexion DSL vers le réseau IP du FAI, puis vers le reste d'Internet. Un ouvrage de 2005 sur les réseaux soulignait que « la plupart des fournisseurs DSL utilisent PPPoE, qui assure l'authentification, le chiffrement et la compression. » L'utilisation typique du PPPoE consiste à exploiter les fonctionnalités PPP pour authentifier l'utilisateur avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, principalement via le protocole PAP et, plus rarement, via CHAP.Sécurité :
Algorithmes de sécuritéLes algorithmes de sécurité sont utilisés pour assurer l'authentification, la génération de clés de chiffrement, l'intégrité et la confidentialité des liaisons radio aux utilisateurs des réseaux mobiles. Les algorithmes de sécurité pris en charge sont ceux compatibles avec ce produit.HTTPS, SNMPv2, SNMPv3Inspection des paquets avec état (SPI)Filtrage de contenu Recherche sécurisée par navigateur, Google for BusinessProtocoles :
Protocoles de routage BGP, OSPF, RIPPorts et interfaces :
Quantité de ports USB 2.0Nombre de ports USB 2.0 (interfaces de connexion) présents sur l'appareil. L'USB 2.0 est sorti en avril 2000 (désormais appelé « Hi-Speed »), offrant un débit de signalisation maximal plus élevé de 480 Mbit/s (débit effectif jusqu'à 35 Mo/s ou 280 Mbit/s). Les ports USB 2.0 sont généralement noirs.2Ports LAN Ethernet (RJ-45)Nombre de ports Ethernet LAN (RJ-45) (interfaces de connexion) de l'appareil. Les ports Ethernet LAN (RJ-45) permettent à un ordinateur de se connecter à Ethernet.8Débits de données LAN EthernetLes différents niveaux de vitesse de la connexion LAN Ethernet.10, 100, 1000 Mbit/sQuantité de ports sérieNombre de ports série d'un ordinateur ou d'un périphérique. Un port série est une interface physique de communication série par laquelle les informations entrent ou sortent bit par bit. Le terme « port série » désigne généralement un matériel plus ou moins conforme à la norme RS-232, destiné à interagir avec un modem ou un périphérique de communication similaire. Dans les ordinateurs et périphériques modernes, les ports série ont été largement remplacés par des ports USB et d'autres interfaces.1Pouvoirtension d'entrée CALa tension de l'électricité alternative qui est entrée dans le produit.90-264 VCourant d'entrée 2,2 AConsommation électrique (typique)La consommation électrique de ce modèle est souvent exprimée en watts (W). Les valeurs typiques indiquées par les fabricants sont : consommation à l'arrêt, en mode veille/suspension, en utilisation normale et en utilisation maximale.120 WCertificats :
Certification DEEE, RoHS, REACHConditions opérationnelles :
Température de fonctionnement (TT)Les températures minimales et maximales auxquelles le produit peut être utilisé en toute sécurité.0 - 40 °CTempérature de stockage (TT)Les températures minimales et maximales auxquelles le produit peut être stocké en toute sécurité.-40 - 70 °CHumidité relative de fonctionnement (HH) 5 - 90%Humidité relative de stockage (HH) 5 - 90%Altitude de fonctionnement 0 - 3000 mAltitude hors fonctionnement 0 - 4570 mPoids et dimensions :
LargeurLa mesure ou l'étendue de quelque chose d'un côté à l'autre.307 mmProfondeurLa distance entre l'avant et l'arrière de quelque chose.438 mmHauteurLa mesure du produit de la tête aux pieds ou de la base au sommet.44 mmPoidsPoids du produit hors emballage (poids net). Si possible, le poids net est indiqué avec les accessoires et fournitures standard. Veuillez noter que le fabricant omet parfois le poids des accessoires et/ou fournitures.3,65 kgDonnées d'emballage :
Largeur du colisLa distance d'un côté à l'autre de l'emballage.588 mmHauteur du colisLa distance entre le haut et le bas de l'emballage.200 mmProfondeur du colisLa distance entre l'avant et l'arrière de l'emballage.648 mmPoids du colisPoids du produit emballé.5,23 kgAutres fonctionnalités :
Débit du pare-feuTaux moyen de transmission réussie de données via un pare-feu. Le débit est généralement mesuré en bits par seconde (bit/s ou bps), et parfois en paquets de données par seconde ou par intervalle de temps.2400 Mbit/s