Avaya 700449507
Menu-
IPO IP500 EXP MOD PHONE 16
Obsolète (Fin de vie)Ce produit n'est plus proposé à la vente
Description
Ce module d'expansion prévoit jusqu'à 16 ports additionnels de téléphone pour tous les téléphones analogues attachés au système.
Des téléphones peuvent être situés jusqu'à 1km à partir de l'unité de commande. Pour des prolongements localisés protection de lignes additionnel « dehors-de-le-bâtiment » sera nécessaire. Pour plus d'information sur câbler et hors des directives de bâtiment, voyez le manuel d'installation d'Office d'IP.
Pour des systèmes où des unités choisies de station directe (SAD) sont employées, l'Office d'IP soutient un maximum de :
1. Huit EU24 et ou EU24BL par système.
2. Deux unités XM24 sur chaque module d'expansion de station de Digital, y compris l'unité de la commande IP406, à un maximum de 10 unités XM24 par système.
3. Deux 4450 unités sur chaque module d'expansion de station de Digital, y compris l'unité de la commande IP406, à un maximum de 10 4450 unités par système.
- Revues du produit